Menu
Your Cart
Service à la clientèle

Retour

Retour

Si, pour quelque raison ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez le renvoyer pendant la période de réflexion qui est de 30 jours à compter du jour où vous recevez le produit.  

 

Le renvoi se fait à vos frais et vous devez d'abord le mentionner grâce au formulaire de renvoi. Vous nous informez ainsi que vous nous renvoyez un ou plusieurs produits. 

 FORMULAIRE DE RENVOI  


Après avoir rempli ce formulaire, vous recevez automatiquement un e-mail avec un document que vous pouvez envoyer avec votre colis comprenant l'adresse de renvoi.

 

Dès que nous recevons votre renvoi, celui-ci est traité dans les 3 à 9 jours. Il est possible que cela dure un peu avant que le remboursement ne soit visible chez votre banque. 

Quand, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le renvoyer.

La condition est que vous mentionniez ce renvoi dans les 30 jours après sa réception.

Vous avez alors encore 14 jours pour le faire.  

 

Votre produit ne peut malheureusement pas être renvoyé si:
• le délai de réflexion de 30 jours est dépassé;
• votre produit n'est plus intact;
• il est indiqué dans la description du produit qu'il ne peut pas être renvoyé. C'est en général le cas pour le revêtement galvanisé ou pour des pièces en verre. 

Dans le cas d'un revêtement galvanisé il s'agit souvent d'anthracite qui est spécialement usiné et ne peut donc pas être renvoyé ce qui est mentionné après le choix de cette couleur dans le menu de sélection. La garantie normale est elle toujours valable, bien entendu. 



Après réception de votre article vous avez 30 jours de réflexion pendant laquelle vous pouvez le renvoyer.  
Après réception de votre renvoi, cela dure en moyenne de 3 à 9 jours pour le traiter. À ce moment-là il ne nous est hélas pas possible de vous envoyer un e-mail. Vous verrez votre remboursement en temps voulu, sur votre compte. 
Il n'est pas encore possible chez Nostalux d'envoyer des confirmations de réception. Si votre renvoi a bien été reçu, il est traité mais vous ne recevez pas d'e-mail à ce sujet. Nous vous conseillons de contrôler le suivi (track & trace) de votre envoi. Si vous voyez que nous l'avons reçu, vous pouvez alors compter sur un remboursement dans le 3 à 9 jours ouvrés.