Menu
Your Cart

Klachtenprocedure

Nous désirons bien sûr que vous soyez satisfait de notre entreprise. Nous mettrons donc tout en œuvre pour traiter votre réclamation de manière satisfaisante. De plus, votre plainte nous permettra d'améliorer notre service envers la clientèle. 


Si vous avez une quelconque réclamation, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail ou par courrier. 

 
Adresse e-mail:
info@nostalux.nl
 
Par courrier:
Nostalux B.V.
Korenmarkt 8
1681 PB Zwaagdijk-Oost                                                                                                                                                         Pays-Bas

 
Pour traiter votre réclamation, nous avons besoin des informations suivantes: 

  • Description de la plainte;
  • Nom et/ou numéro de modèle du produit concerné;
  • Numéro de commande ou copie de la facture. 

Vous recevrez une réaction dans les trois jours ouvrables. 

 
Insatisfait(e)?
Si vous n'êtes pas d'accord avec notre réponse, vous devrez alors soumettre votre réclamation à la Commission des litiges pour les magasins en ligne, Boîte postale 90600, 2509 LP à La Haye.                    Vous pouvez également soumettre votre plainte au Comité des Litiges sur la plate-forme européenne ODR.  


 
Pas de réponse?  
Prenez contact avec nous par téléphone, au +31 0228 56 66 97, par email à info@nostalux.nl ou bien encore, utilisez le formulaire de contact.